4 idées de coiffures à tomber avec un bandeau cheveux

4 idées de coiffures à tomber avec un bandeau cheveux

 

 

1 - Coiffure avec un bandeau modulable mêlé à vos cheveux pour un look bohème

Coiffure avec bandeau cheveux


On craque pour ce genre de coiffure chez Celui d’Evy. Lorsque vous souhaitez réaliser une coiffure qui associe un bandeau avec vos cheveux, pourquoi ne pas ajouter une dose de peps avec un bandeau cheveux coloré ? Faites ressortir votre côté bohème avec ce style artisanal atypique et profitez des dernières chaleurs de l’été tout en style.


Coiffure :

Nous vous conseillons de procéder ainsi :

1- Tout d'abord, placer le bandeau sur les cheveux lâchés.
2- Une fois le bandeau bien ajusté à la taille de la tête, enrouler mèche par mèche vos cheveux dans le bandeau. Vous pouvez le faire soit avec une grosse mèche de chaque côté (comme sur la photo), soit avec l'intégralité de la longueur.
3- Placer quelques pinces invisibles pour assurer le coup et garantir un maintien de la coiffure toute la journée.

Et voila le tour est joué, vous n'avez plus qu'à profiter du reste de votre journée avec cette coiffure intemporelle.

 

Bandeau cheveux :

Tous les modèles et les styles de bandeaux sont utilisables pour réaliser cette coiffure. Basez-vous sur votre coloration capillaire pour effectuer votre choix, le reste ne dépend que de vos goûts et de vos préférences.

Ne vous prenez pas la tête et choisissez un bandeau qui vous fait plaisir.

 

 

2 - Coiffure avec un bandeau rigide en nœud simple pour un look romantique

bandeau cheveux en noeud simple


Lorsque vous souhaitez rehausser votre coiffure et mettre en valeur vos cheveux, nous recommandons de porter un bandeau avec un nœud simple

Vous verrez, rien de compliqué grâce au fil de fer intégré à nos bandeaux. En un rien de temps vous ajouterez une touche de romantisme à votre look.


Coiffure :

Cette coiffure se veut ultra-simpliste dans sa réalisation.

Le seul prérequis est une longueur de cheveux suffisante pour pouvoir les attacher avec le fameux bandeau. Laissez vos cheveux tomber le plus bas possible sur votre nuque et laissez le bandeau cheveux faire sa magie.

 

Bandeau cheveux :

Encore une fois, ce qui est top avec cette coiffure c’est que tous les bandeaux cheveux peuvent être une option intéressante pour vous. Vous n’aurez qu’à choisir le modèle selon vos goûts et vos affinités.

Alors, bandeaux à motifs imprimés ? Bandeaux unis ? Bandeaux wax ? Trouvez Celui qui vous fait craquer et commencez à faire ressortir votre côté romantique.

 

 

3 - Coiffure avec une frange et un bandeau cheveux pour apporter une touche vintage

Coiffure vintage avec bandeau cheveux

 

Les bandeaux étaient très populaires dans les années 1970 et 1980, et ils peuvent donner à votre look une touche nostalgique.

Pour toutes celles qui seraient fans de vintage et des coiffures dites “à l’ancienne”, rien de mieux que d’associer un bandeau à votre tenue.


Coiffure :

Pour cette coiffure, nous vous conseillons de rester sur quelque chose de simple. Partez d’une base avec un chignon ou une frange. L’idéal pour ce type de coiffure est d’avoir un volume de cheveux comme on pouvait retrouver dans les années 1980 que vous pourrez exploiter.


Bandeau cheveux :

Au niveau du bandeau, plusieurs options s’offrent à vous. Pour garder en tête l’aspect vintage que vous voulez arborer, nous vous conseillons de partir sur un bandeau à motifs ou bien un modèle uni avec des couleurs flashy.

L’objectif est d’accompagner votre coiffure avec un modèle de bandeau qui fera ressortir et rehaussera votre look.

Il existe de nombreuses façons de porter les bandeaux, vous pouvez donc expérimenter jusqu'à ce que vous trouviez le style qui vous convient le mieux.

Évidemment, la tenue que vous associerez à cette coiffure vous permettra d’accentuer le côté rétro vintage recherché.

 

 

4 - Coiffure en demi-queue haute avec un bandeau pour une touche d’élégance

bandeau cheveux avec demi queue haute


Si vous êtes une habituée du port de queue de cheval, nous avons une option pour vous !

Cette idée de coiffure est parfaite pour les femmes occupées qui veulent avoir un look soigné sans passer beaucoup de temps à se coiffer.

Cette coiffure est élégante et facile à réaliser, ce qui en fait une option idéale pour le travail ou les occasions spéciales. De plus, vous pouvez facilement l’intégrer à n’importe quelle tenue. Si vous recherchez une coiffure élégante et polyvalente qui ne demande pas beaucoup de temps ou d'efforts, essayez celle-ci.


Coiffure :

Pour obtenir ce look, commencez par séparer vos cheveux au milieu et ramenez-les en une queue de cheval basse. Ensuite, prenez une section de cheveux sur le devant de votre tête et enroulez-la autour de la base de la queue de cheval, puis fixez-la avec un de nos bandeaux.



Bandeau cheveux :

En ce qui concerne le choix du bandeau pour ce look, nous vous conseillons de privilégier un bandeau uni avec une couleur plus ou moins vive selon vos envies. Vous pouvez évidemment choisir le modèle que vous souhaitez mais l’objectif premier est de mettre en valeur votre coiffure sans prendre le dessus.

Dans ce cas précis, on veut que le bandeau apporte une légère note de couleur pour venir supporter la structure des cheveux.

 

 

 

 

 

Voir aussi

Les différents types de bandeaux cheveux pour femme

5 idées de coiffures avec un bandeau cheveux pour l'été

Le bandeau pour cheveux : l'accessoire de l'été

Optez pour un bandeau cheveux wax à la rentrée