Livraison gratuite en France à partir de 70€ d'achat

Nos accessoires pour femmes


Le turban façon bandeau

Pour porter un bandeau avec style, il existe une règle d’or à respecter : ne le portez pas trop bas sur le front mais ne le positionnez pas non plus trop en arrière.  
Pour être sûre de ne pas vous tromper, ne le placez pas plus loin qu'à la moitié du crâne.​ Si vous avez les cheveux longs, vous pouvez aussi enrouler des mèches autour du bandeau Celui d'Evy pour une touche bohème chic. (comme ici) ​
Si vous voulez plus de volume, crêpez les mèches sur le haut de la tête avant de placer le bandeau.


Le bandeau façon ceinture

Dans les passants d'un pantalon ou sur une robe, le bandeau-ceinture d'1m45 environ convient à toutes les morphologies. Si, si !

​Il se porte en un seul tour sur les hanches ou à la taille.
​Si vous avez de jolies rondeurs et pensez que les ceintures ne sont plus pour vous, ERREUR ! Je vous invite à essayer la mienne.

​Placez-la en biais de la taille à la hanche. Elle habillera vos jolies rondeurs féminines qu'il ne faut surtout pas cacher.

Le petit bandeau ou headband (un tour de tête)

Pour femme ou enfant, le bandeau de petite taille (0,85cm) permet d’apporter du style à sa coiffure. Mère et fille y trouve leur compte.  Je vous propose pour cela différentes couleurs et matières.

​Il se porte sur cheveux libres ou sur une coiffure structurée, sur cheveux courts ou longs.​ Pratique, il discipline les mèches rebelles et recule le passage chez le coiffeur de 15 jours.

Le faux-col en fourrure synthétique

N'avez-vous pas dans votre armoire un chouette pull mais... sans col, une veste trooop chic mais... sans col... et la fraîcheur du soir est encore difficile à supporter.  

C'est le moment où je vous propose des cols en fourrure synthétique.
Ils sont légers, chauds et élégants.
J'espère que vous trouverez un modèle qui s'accordera avec vos tenues.
Sinon, n'hésitez pas à m'appeler !