5 idées de coiffures avec un bandeau cheveux pour l’été

5 idées de coiffures avec un bandeau cheveux pour l’été

Place aux vacances, il est temps de se lâcher et de profiter du beau temps avec des coiffures d’été. Rien de mieux qu’un bandeau cheveux pour donner à notre look, une allure relaxe et fashion.

De plus, un bandeau est un accessoire qui peut être porté sur tout type de cheveux. Il se porte parfaitement sur des coupes courtes tout comme sur des coupes longues. 

Il est facile à mettre, ce qui en fait un must have pour vos cheveux cet été. 


N’attendez plus et commencez à créer des coiffures diverses et originales grâce à nos articles conçus rien que pour vous !

 

 

🎀  Idée coiffure numéro  1 : avec un bandeau fleuri

Bandeau fleuri

 Retrouvez notre collection de bandeaux fleuris

 

Le bandeau fleuri deviendra durant l’été votre accessoire capillaire préféré. Son motif fleuri lui donne un côté bohème et romantique. Si vous désirez apporter à votre look un peu de douceur, optez pour le bandeau fleuri comme accessoire pour vos cheveux.

Il se porte parfaitement en journée pour un déjeuner en terrasse, pour une balade avec des amis et même en soirée pour une sortie au bord de la plage entre amis. C’est un accessoire capillaire qui est là pour sublimer votre look. Vous pouvez le porter sur un chignon, sur des tresses, sur une chevelure longue et bouclée.

Il reste tout de même important de préciser que vous devez éviter d’en faire une tonne sur votre coiffure au risque de couper la primeur au bandeau fleuri. Le bandeau fleuri apporte une dose de fraîcheur à votre look pour aborder les chaudes journées d’été comme il faut.

____ 

 

🎀  Idée coiffure numéro  2 : optez pour un bandeau en tissu uni

Bandeau uni

 Retrouvez notre collection de bandeaux en tissus unis

 

Un bandeau en tissu uni pour cheveux vient apporter une touche de légèreté à votre look du jour.

C’est un modèle qui apporte du chic à votre style. Vous pouvez le trouver sous une large gamme de couleurs : rouge, rose, blanc, noir, gris, orange et bien d’autres. La couleur unique de cet accessoire vous permet ainsi d’en choisir un en fonction de votre tenue et de vos goûts

Vous pouvez l’utiliser pour attacher vos cheveux sous forme de chignon ou simplement les maintenir relâchés et bouclés. Tout comme vous pouvez l’utiliser pour surélever vos cheveux. Un bandeau en tissu se porte à merveille sur des coupes de cheveux courts tout comme sur des coupes de cheveux longues. Il suffit de laisser parler votre créativité.

____  

 

🎀  Idée coiffure numéro  3 : avec un bandeau wax

Bandeau wax

Retrouvez notre collection de bandeaux wax

 

En matière de coiffure, les possibilités sont infinies. Avec autant d'options, il peut être difficile de savoir quoi choisir. Le bandeau wax avec ses couleurs vives et ses motifs est parfaitement adapté pour créer un look estival qui ne laissera personne indifférent.

Si vous recherchez un style pour l’été qui se marie bien avec un bandeau wax, pensez à une queue de cheval ou un chignon élégant. Ces deux styles vous permettront de garder vos cheveux loin de votre visage tout en conservant un aspect chic et soigné.

Si vous avez les cheveux longs, vous pouvez aussi essayer de les porter à moitié relevés, avec la partie supérieure tirée en arrière et fixée par un bandeau. Ce style est parfait pour les jours où vous ne voulez pas avoir les cheveux sur le visage, mais où vous voulez quand même les porter bas. 


Pour vos sorties chics entre amis durant l’été optez pour un bandeau wax. Il apportera à votre look une allure originale qui attirera les regards sur vous.

____ 

 

🎀  Idée coiffure numéro  4 : avec un bandeau en tissu imprimé

Bandeau tissu imprimé

Retrouvez notre collection de bandeaux en tissus imprimés 

 

De la fantaisie, rien de mieux pour colorer et ajouter du piquant à votre look durant l’été. Un bandeau en tissu imprimé est un excellent moyen d'ajouter une touche de personnalité à votre style estival.

Que vous choisissiez un motif floral ou un imprimé géométrique, un bandeau imprimé peut vous aider à exprimer votre sens unique du style. Et comme ils existent dans une grande variété de couleurs et de motifs, vous pouvez facilement en trouver un qui s'accorde avec votre tenue. L’été est une période durant laquelle en compagnie de ses amis, de ses proches, on se laisse aller. On sort des normes et on recherche de la nouveauté. Cette nouveauté, vous pouvez l’apporter avec des bandeaux fantaisie qui viendront casser les codes

Si vous avez les cheveux longs, l'idéal est de les enrouler dans un chignon ou une queue de cheval. Cela permettra au bandeau d'occuper le devant de la scène, tout en gardant vos cheveux loin de votre visage.

Si vous avez les cheveux courts ou mi-longs, vous pouvez essayer de faire une raie au milieu de vos cheveux et de les ramener en une queue de cheval basse. Ensuite, enroulez simplement le bandeau autour de votre tête et rentrez les extrémités. Cette approche est parfaite pour créer un look soigné tout en restant amusant et festif.


Selon les formes et les motifs que vous choisirez, ce type de bandeau agrémente agréablement un look qui se veut festif et joyeux. Pour pimenter votre été, des bandeaux fantaisie, c’est ce qu’il vous faut pour créer la surprise auprès de vos amis et de vos proches.

____ 

 

🎀  Idée coiffure numéro  5 : en utilisant un bandeau avec fil de fer

Bandeau fil de fer

 

Les bandeaux avec fil de fer sont des accessoires que vous allez forcément adorer car ils vous permettent de réaliser des coiffures ingénieuses

Selon votre imagination et votre créativité, vous aurez un large choix au niveau des coiffures réalisables si vous choisissez un bandeau doté d’un fil de fer.

Il est très pratique et facile à utiliser. Ce style de bandeau est utilisable sur tout type de cheveux, naturels, lâchés, bouclés.

Avec un tel bandeau, vous pouvez relever vos cheveux en chignon et ainsi, arborer une coiffure esthétique et soignée

Vous pouvez également former un nœud qui apportera beaucoup de charme à votre coiffure.


Pour vous faire plaisir, il vous suffit de choisir le bandeau cheveux qui s’accorde le mieux avec votre tenue du jour et de varier les couleurs et les plaisirs tous les jours. Il est l’accessoire capillaire idéal pour dompter des cheveux difficiles et leur donner la forme que vous souhaitez.


Retrouvez nos articles disponibles sur notre boutique en ligne

 

 

 

 

 

Voir aussi

Comment porter un bandeau cheveux ?

Pourquoi mettre un bandeau cheveux ?

Les différents types de bandeaux cheveux pour femme

Le bandeau pour cheveux : l'accessoire de l'été

Optez pour un bandeau cheveux wax à la rentrée