Livraison offerte en France à partir de 70€ d'achat

Cap sur 2019 !

Je ne peux que vous souhaiter
une belle et douce année 2019 !
Bonne année 2019

2018 a été une année charnière pour moi.
Pour ma plus grande joie, ma fille Anaïs, que vous connaissez peut-être pour l'avoir vue sur les salons, se joint à moi pour faire évoluer Celui d'Evy.
C'était déjà une histoire de famille - mon mari Jack à la technique, moi à la vente et à la confection mais... il m'était difficile d'évoluer plus et bien. Anaïs, 25 ans, ses études terminées et déjà riche d'expériences de part mon métier exercé à la maison, est maintenant là pour que enfin je cesse de me démultiplier lol ! 

Grâce à sa venue, nous avons pu commencer à affiner ma relation avec vous de différentes manières :
- Mise en place de mon atelier-boutique dans le Gers où je vous reçois individuellement pour faciliter certains échanges nécessaires pour mieux répondre à vos besoins.
- Mise en relation avec Anaïs sur Avignon (84) de toutes celles et ceux qui me connaissaient sur Nîmes (30) et qui souhaitent faire des ventes privées ou simplement voir les collections du moment en live.
- Mise en place de plus en plus précise du site internet www.celuidevy.com - plus de photos, plus d'infos, encore plus de choix.
- Création d'un nouvel accessoire pour homme : le col fourré polaire avec poche zippée secrète.
- Création de nouveaux accessoires pour femme : le headband, le bracelet en tissu et le col en fourrure synthétique à capuche intégrée qui est créé, déposé à l'INPI et qui sera mis en vente en ligne en Février. 

Je commence à avoir plus de temps aussi pour vous répondre et nos nombreux échanges et vos commentaires sur Google et sur les réseaux sociaux m'ont boostée et fait chaud au cœur.

J'ai encore des projets plein la tête mais, avant tout, il me faut répondre à toutes les envies dont vous m'avez parlées, toutes ces questions que vous m'avez posées etc.

Pour cela, nous mettons en place un questionnaire que chacun, chacune d'entre vous recevrez par mail si vous êtes inscrit(e) à la Newsletter et nous ferons tout pour être au plus près de vos souhaits.

A bientôt pour découvrir la suite de nos aventures... 

Evy

1 commentaire

  • Bonjour, Je vous ai rencontré toutes les deux à Toulouse. J’ai apprécié le temps que vous m’avez accordé pour les essayages car j’ai mis du temps à me décider entre 2 modèles. :-)
    J’ai mis un avis sur votre page Facebook et vous m’avez répondu de vous contacter par email car vous aviez une surprise pour moi, chose que j’ai fait. Depuis, plus de nouvelles… Avez-vous reçu mon mail ?

    Sylvie BUSTE

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés