Livraison gratuite en lettre suivie pour toute commande supérieure à 20€, à destination de la France 📬

femme avec bandeau double dans les cheveux de couleur marron glacé et rose framboise
femme avec bandeau double dans les cheveux de couleur marron glacé et rose framboise
femme avec bandeau double dans les cheveux de couleur marron glacé et rose framboise
femme avec bandeau double dans les cheveux de couleur marron glacé et rose framboise

Rose

Prix normal
24,00 €
Prix réduit
24,00 €
Prix unitaire
par 
Livraison offerte à partir de 20€ d'achat à destination de la France

Bandeau cheveux femme articulé avec un fil de fer. 

Le grand modèle se porte aussi en ceinture.  
Matière : coton/polyester
Style et couleur : coton rose et chocolat satiné

Court ou long, vous êtes perdu(e)? Cliquez ici

Dimensions

  • Bandeau court réversible : 7/8cm x 85cm - un tour de tête
  • Bandeau long réversible / ceinture : 8/9cm x 1,45m - deux tours de tête et portable en ceinture

Infos utiles

  • Confort inégalable grâce au fil de fer qui épouse la forme de la tête sans serrer
  • Fil de fer bloqué dans une goulotte tout autour de la bande de tissu
  • Réversible
  • Ne gêne en rien les appareils auditifs
  • Accessoire fourni avec notice
  • Fait main en France
  • Vidéos de démonstration
  • Photo non contractuelle car, selon la découpe du tissu, les motifs apparaissent différemment mais, dans tous les cas, l'esprit reste le même.

Entretien : Lavable à la main à l'eau froide – le fil de fer est protégé donc il ne rouille pas, ne casse pas. Ne pas passer au sèche-linge!

• Rejoignez-nous sur facebook 
• Sur Instagram
• Sur Pinterest

• Délais et livraison 

Avis des clients
3,6 Basé sur 7 avis
5 ★
57% 
4
4 ★
0% 
0
3 ★
0% 
0
2 ★
29% 
2
1 ★
14% 
1
Customer Photos
Écrire un Avis Poser une question

Merci pour votre commentaire!

Votre critique est sincèrement appréciée. N'hésitez pas à partager à vos amis pour qu'ils puissent eux aussi profiter de ce produit!

Filter Reviews:
RC
12/11/2021
Renée C.
France France

Déçue

Déçue car je me faisais une joie de recevoir ce bandeau. Or, il értait plié dans l'enveloppe, si bien qu'il est impossible de lui faire récupérer une forme de bandeau homogène.: les fils métamlliques sont tordus sur toute la longueur, alors que vous préconisez, pour le rangement de le rouler ou le laisser à plat...

Celui d'Evy Rose Review
13/11/2021

Celui d'Evy

Bonjour, Ils sont tous envoyés pliés mais il est très facile de retendre le fil aux endroits où il y a les pliures. Vous pouvez manipuler le fil sans crainte, ce n'est pas fragile :) Belle journée à vous

RL
08/10/2021
Rosemary L.
France France

Superbe

Très élégant et agréable à porter. Je suis très satisfaite de mon achat !

JA
16/09/2021
Jacqueline A.
Switzerland Switzerland

En colère

Mon colis ne m'étant toujours pas livré je ne peux vous en dire plus. Je n'ai reçu aucun avis papier dans ma boîte aux lettres lors du 1er passage. Et depuis 9j mon colis se trouve en transit sur les plateformes logistiques. Les numéros de téléphone de contact proposés ne fonctionnent pas depuis l'étranger. Le syystème de livraison est déplorable. Je suis très très déçue.

16/09/2021

Celui d'Evy

Bonjour, Je suis désolée de vous lire, néanmoins la rapidité et l'efficacité de la livraison n'est pas de notre ressort. Vous avez souhaité modifié le numéro de téléphone associé à votre commande après validation de celle-ci. J'ai fait le changement dès lecture de votre demande mais c'est surtout à Colissimo de prendre en compte le nouveau numéro. La livraison a été faite une première fois mais vous n'étiez pas sur place, il faut vous rapprocher de votre bureau de poste pour savoir pourquoi aucun papier n'a été déposé dans votre boite. Ce n'est pas normal mais c'est un souci avec votre facteur. Dans tous le cas, sachez qu'ils ont aussi votre adresse mail pour vous contacter. A date d'aujourd'hui, je vois que votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse et est en préparation pour la livraison. Il devrait donc être livré très prochainement. Belle journée à vous

CR
09/09/2021
Christelle R.
France France

Déçue

J ai les cheveux très épais et aucun bandeaux ne tient habituellement sur ma tête. J ai donc voulu tenter ce bandeau. Celui-ci ne tient pas mieux. J ai pourtant suivi le tutto pour la première pose. Peut-être est ce dû au fait que le fil de fer intérieur était déjà tordu lors de la réception dans le colis? Cependant je trouve dommage qu'on ne nous propose pas un remboursement ou un échange standard.

09/09/2021

Celui d'Evy

Bonjour, Pour les cheveux épais, on préconise le bandeau double. Il est plus large et "bloque" davantage les cheveux que le bandeau court. Je ne suis donc pas surprise que le bandeau court que vous avez pris n'ait pas fait ses preuves ... Nous acceptons les retours seulement si le bandeau n'a pas été porté. D'une part pour une question d'hygiène et d'autre part car, si le fil métallique a été manipulé, le bandeau devient impropre à la vente. Belle journée à vous,

CV
02/09/2021
Christelle V.
France France

bien

bonjour je n'ai pas commandé ce model